FAQ

FAQ

Questions les plus fréquentes

Comment puis-je suivre l’avancée de ma commande ?

Le lien de suivi de votre colis est directement accessible depuis votre confirmation d’expédition ou si vous avez passé votre commande sous votre compte personnel, connectez-vous à votre compte compte via la section « Mon compte ». Vous trouverez l’information de suivi dans l’onglet « Mes commandes », en ouvrant la section « Voir détail » et en cliquant sur le lien « Suivre mon colis ».

Puis-je modifier ma commande après qu’elle ait été confirmée ?

Dans les 30 minutes après votre passage de commande, nous pouvons annuler votre commande, supprimer un article, modifier une taille, une couleur. Il nous est impossible d’ajouter un article additionnel ou de remplacer un article pour un autre.

Commande

Comment être sûr de commander la bonne taille ?

Un guide des tailles est à disposition sur chaque fiche produit. Certains accessoires tels que montres ou lunettes ne requièrent pas de guide des tailles.

Y a-t-il un montant minimal de commande ?

Il n’y a pas de montant minimal pour les commandes sur la boutique en ligne Royal Loire Valley.

Comment puis-je savoir si ma commande a été traitée ?

Vous devriez recevoir votre confirmation de commande dans les 15 minutes qui suivent votre passage de commande.

Puis-je annuler ma commande ?

Une fois votre commande validée, vous pouvez contacter le service client dans les trente minutes après le passage de commande pour l’annuler. En dehors de ce délai, nous vous invitons à refuser le colis lors de sa livraison en l’indiquant sur le bon de livraison. Ce dernier nous sera alors renvoyé sans frais. Le remboursement du montant de la commande se déclenchera automatiquement une fois le retour du colis enregistré dans notre entrepôt et vérifié par notre service qualité.

Paiement

Comment puis-je payer ma commande ?

Les moyens de paiement suivant sont disponibles sur la boutique en ligne Royal Loire Valley :

  • Carte de crédit : Visa, Mastercard, American Express

Livraisons & Retours

Quelles sont les options de livraison ?

Pour information, nos options de livraisons comprennent uniquement les livraisons pour la France métropolitaine. Nous proposons :

  • La livraison en boutique : Réservation en 48H dans nos boutiques Royal Loire Valley : 0€. Ce service peut être momentanément désactivé lors de périodes d’affluence (Soldes).
  • La livraison standard (2 à 3 jours ouvrés) remise contre signature du lundi au vendredi (Collissimo) : 4,95 €, offerte à partir de 50 € d’achat.

Mon compte

(en cours)